samedi 4 décembre 2010

Les premiers flocons.

Ce vendredi 4 décembre les premiers vrais flocons sont tombés durant la nuit sur le lycée de La Brosse. Les plus courageux sont quand même allés en cours pendant que d'autres tentaient tant bien que mal de rentrer chez eux avec les 10 cm de neige et des routes assez glissantes.

2 commentaires:

  1. Par rapport à d'autres régions, y compris assez proches, ce n'était pas l'enfer ! Tout de même, quelques centimètres de neige ne peuvent pas faire peur à des élèves qui se destinent un jour à exercer une profession en phase directe avec la nature. Bravo à celles et ceux qui sont restés fidèles au poste (j'imagine que les Filles de La Brosse sont à compter dans le lot). Pour les autres, la vraie raison est-elle à imputer aux seules intempéries ?

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord avec le message du dessus la neige fait peur mais une fois parti on y va jusqu'à un certain stade forcément car en ville les routes sont vites dégagées mais en campagne c'est une autre affaire !!! nos futurs agriculteurs et agricultrices n'ont peur de rien ils sont durs aux épreuves des saisons !!! merci à eux et à elles de nous faire vivre au fur et à mesure leurs instants privilégiés avec Cerise ... je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noel et de joyeuses Fêtes de Fin d'Année !!!

    RépondreSupprimer